La Freebox V7 arrive dans « quelques semaines », pour redresser la barre ?

La Freebox V7 arrive dans

Au micro de BFM TV, Thomas Reynaud, le directeur général d’Illiad (maison-mère de Free) a fait le point sur la santé économique de l’opérateur après la publication des résultats du premier semestre 2018. Il a ainsi déclaré que « ce premier semestre n’a pas été à la hauteur des ambitions de Free en termes de recrutement et de performance commerciale. ». Effectivement, sur cette période, l’offre mobile a perdu 70.000 abonnés. Les recrutements seraient cependant redevenus positifs sur les mois de juillet et d’août, mais aucun chiffre n’est communiqué.

Comme on vous l’indiquait en mars dernier, les difficultés concernent également l’offre fixe. Les utilisateurs attendent l’arrivée de la Freebox V7. À ce propos, l’homme d’affaires a indiqué que le lancement aurait lieu rapidement « c’est une question de semaines […] cette nouvelle Freebox, c’est du jamais vu » Il précise au passage que Free est le premier opérateur Fibre optique.

Rappelons enfin que Iliad a perdu 45% de sa valeur en bourse depuis le 1er janvier 2018. Elle est ainsi passée de 199,70€ à 115,20€. 

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation