La NFL prédit les actions des matchs avec l’apprentissage machine

La National Football League fournit de plus en plus de statistiques avancées à ses fans. Et elle vient de compléter sa panoplie avec une toute nouvelle statistique de « probabilité de réussite » conçue à l’aide des outils d’apprentissage machine d’AWS.

Avec SageMaker d'AWS, la NFL peut maintenant donner la probabilité qu'une passe soit complétée, par exemple à mesure que le receveur s'éloigne du quart-arrière. (crédit : D.R.)Avec SageMaker d’AWS, la NFL peut maintenant donner la probabilité qu’une passe soit complétée, par exemple à mesure que le receveur s’éloigne du quart-arrière. (crédit : D.R.)

La Ligue nationale de football (NFL) s’appuie de plus en plus sur les outils d’apprentissage SageMaker d’Amazon Web Services pour offrir à ses fans des statistiques en temps réel plus complexes et les partager avec les équipes après les matchs. Chaque saison, des centaines de millions de personnes partout dans le monde suivent les matchs de la fameuse association d’équipes professionnelles de football américain. Ils suivront aussi les quatre matches qui seront joués l’an prochain au Royaume-Uni. La ligue utilise les statistiques…

Il vous reste 92% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Suivre toute l’actualité

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis