La SNCF remet à niveau les terminaux mobiles des contrôleurs

La SNCF renouvelle le PDA, le matériel et les services connexes des personnels à bord des trains, confiés à Quadria pour trois ans.

Les contrôleurs de la SNCF vont bénéficier de nouveaux terminaux mobiles à l’été 2018. (Crédit D.R.)

A partir de l’été 2018, les ASCT (Agents du Service Commercial Trains, aussi appelés ) de SNCF Mobilités vont bénéficier d’un nouveau matériel pour remplacer le PDA Accelio. Baptisé COSMO (Contrôle et services en mobilité), le nouvel équipement comprend des terminaux BlueBird, des imprimantes Bixolon, des solutions de protection Mobilis et la solution mPOS Spire Payments. L’ensemble est intégré et maintenu en conditions opérationnelles par Quadria dans le cadre d’un contrat de trois ans qui vient d’être signé.

La flotte va comprendre entre 11560 et 17 500 lots d’équipements pour quatre activités de SNCF Mobilités : Voyages (« Grandes Lignes »), TER, Intercités et Transilien. L’approvisionnement et la mise à disposition doivent respecter des clauses strictes de qualité, Quadria s’engageant par contrat à ce sujet afin de garantir une logistique appropriée. Le maintien en conditions opérationnelles comporte ainsi notamment un suivi avec traçabilité en conformité avec la norme Remparts du GIE Cartes Bancaires.

Le matériel qui va être déployé par Quadria.

Go to Source


bouton-devis