La SSII Proxiad renforce ses centres régionaux

Proxiad envisage de muscler les équipes de ses différentes antennes régionales. Crédit: D.R.

Proxiad envisage de muscler les équipes de ses différentes antennes régionales. Crédit: D.R.

Le 26 juin prochain, la société de services IT Proxiad organise un événement de recrutement pour renforcer ses centres de services situés à Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Nantes, Rouen, Lille et Strasbourg.

La SSII Proxiad, qui s’est fixée un objectif de 250 embauches d’ici la fin de l’année, envisage d’accroître sa présence en région. Dans cette optique, le groupe organise un événement de recrutement le 26 juin prochain  à Paris pour inciter des informaticiens à rejoindre ses antennes de Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Nantes, Rouen, Lille et Strasbourg. Les postes à pourvoir concernent des jeunes diplômés issus d’écoles d’ingénieurs de niveau Bac+5 ainsi que des profils expérimentés en informatique. Ils concernent essentiellement des consultants (AMOA), des ingénieurs d’études et développement, des architectes, des directeurs et de chefs de projet, des administrateurs  systèmes et réseaux ainsi que des experts en sécurité.   

Les  candidatures devront être déposées à l’adresse suivante. Le lieu du rendez-vous sera communiqué ultérieurement aux personnes sélectionnées. Fondée en 1997, Proxiad (650 collaborateurs) a réalisé un chiffre d’affaires de près de 34 millions d’euros en 2015. Ses prestations portent sur la maîtrise d’ouvrage, l’infrastructure des systèmes et des réseaux ainsi que les études et développements. La stratégie du groupe pour les prochaines années s’articulera autour de 3 axes majeurs : développer sons site parisien, renforcer ses centres de services basés à Lille, Rouen, ainsi qu’en Bulgarie et accroître son pôle infrastructure systèmes et réseaux. La SSII ambitionne de doubler son chiffre d’affaires et le nombre de ses consultants d’ici 5 ans.

Go to Source


bouton-devis