L’ancien directeur technique de Facebook rejoint le conseil d’administration de Twitter

Twitter vient d’annoncer la nomination d’un nouveau membre à son conseil d’administration. Il s’agit de Bret Taylor, un entrepreneur de 36 ans diplômé de l’université Stanford au parcours déjà bien fourni.

Il a débuté sa carrière chez Google où il a participé à la création de Google Maps et de son API. Puis il cofonda le réseau social FriendFeed en 2007 qui fut acquis par Facebook deux ans plus tard pour 50 millions de dollars. Bret Taylor devint alors directeur technique de Facebook jusqu’en 2012 lorsqu’il décida de créer Quip, une application de traitement de texte qui permet de travailler en collaboration indifféremment sur tablette, smartphone ou ordinateur de bureau.

Le mandat de Bret Taylor au conseil d’administration de Twitter prend effet immédiatement pour une durée d’un an. “Bret apporte à notre conseil d’administration sa grande connaissance des produis et des technologies grand public qui sera précieuse pour la société alors que nous appliquons nos plans pour 2016 et au-delà”, a déclaré Omid Kordestani, le président exécutif de Twitter. (Eureka Presse)

Go to Source


bouton-devis