Le Castres Olympique transforme l’essai digital

Le monde du rugby épouse progressivement la transformation numérique. Au sein du Top 14, le Castres Olympique a mené plusieurs chantiers pour en tirer les bénéfices, de l’entraîneur aux préparateurs physiques, en passant par le stade. Un effort mené avec le soutien d’IMS Networks.

Le Castres Olympique tire les bénéfices d'une transformation digitale réussie avec le soutien d'IMS Networks. (Crédit Photo : Patrick Olombel)Le Castres Olympique tire les bénéfices d’une transformation digitale réussie avec le soutien d’IMS Networks. (Crédit Photo : Patrick Olombel)

Vainqueur du championnat de France en 2018, le Castres Olympique est clairement regardé à la loupe par ses adversaires, y compris sur l’aspect numérique. Les grosses écuries du Top 14 disposent pour la plupart d’une stratégie digitale interne et externe. Quel est alors le petit plus qui mène l’équipe tarnaise au firmament ? La recette de la transformation numérique du Castres Olympique passe d’abord par un homme, Christophe Urios, directeur sportif. A son retour en 2015, il insuffle cette recette…

Il vous reste 91% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Suivre toute l’actualité

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis