Le Cloud en 2016 : où en sont les DSI ? Réponse le 6 Juillet à l'occasion de la #CloudWeek Paris

Du 4 au 8 juillet 2016, la CloudWeek Paris 2016 est le rendez-vous annuel de l’écosystème du Cloud Computing et de ses utilisateurs à Paris durant une semaine. C’est l’occasion de faire le point sur les avancées concrètes du Cloud Computing dans les grandes entreprises de secteurs d’activité très différents allant de la banque à la grande distribution en passant par l’industrie.

7 DSI de grandes organisations s’exprimeront le mercredi 6 Juillet,

3ème jour de la Cloud Week, lors deux tables rondes.

Une première table ronde tracera la feuille de route des DSI pour 2016-2017 et au-delà, leurs actions prioritaires et les bénéfices attendus.

Une seconde table ronde abordera la question des modes de sélection de ses partenaires en matière de services de Cloud Computing. Cette table ronde mettra également l’accent sur la manière de conserver le contrôle sur un système d’information basculé en mode Cloud lorsqu’on a recourt à plusieurs prestataires de services.

Les intervenants sur ces tables rondes sont :

·       Carlos Goncalves, DSI de Société Générale Banque d’Investissement, SG CIB (Société Générale Corporate & Investment Banking). Carlos Goncalves a reçu le prix European CIO of the Year en 2015.

·       Konstantinos Voyiatzis, Directeur Général et CIO du Groupe Edenred, société leader mondial du ticket restaurant. Konstantinos Voyiatzis a été précédemment CIO d’Essilor et de Nexans.

·       Philippe Paban, DSI du groupe Renault. Auparavant, Philippe Paban a été DSI de Technicolor, Vice-Président en charge des systèmes d’information de Thomson Consumer Electronics et DSI de Astra Zeneca France.

·       Jean-François Vigneron, DSI de Covéa, société d’assurance mutuelle réunissant GMF, MAAF et MMA. Il a été auparavant DSI de Gefco et DSI d’Areva NP. Jean-François Vigneron a travaillé aux Etats Unis, en Amérique du Sud, en Angleterre et en Allemagne.

·       Gilles de Richemond, DG de Voyages SNCF Technologies, l’entité en charge des systèmes d’information de Voyages-SNCF.com. Il a été précédemment DSI de Transavia France et IT manager chez Canal+.

·       Hubert Tournier, DSI du groupement des Mousquetaires et DG de la Stime, l’entité en charge des systèmes d’information du groupement des Mousquetaires. Hubert Tournier a occupé auparavant différentes fonctions dans l’IT chez IBM, GSI Tecsi et Deloitte.

·       David Larose, directeur de l’aménagement numérique de Drancy. Il a été auparavant DSI de Drancy et de la communauté d’agglomération de l’aéroport du Bourget.

Adresse : Hôtel du Collectionneur : 51, rue de Courcelles 75008 Paris
Inscription obligatoire et gratuite : http://cloudweek.paris/fr/inscription/

Go to Source


bouton-devis