Le monitoring Full Stack de Dynatrace est désormais disponible sur la marketplace de Microsoft Azure

Dynatrace annonce la disponibilité de sa plateforme sur Microsoft Azure, permettant ainsi aux utilisateurs de profiter d’un monitoring complet de bout en bout de leurs applications Web, des services Cloud et des machines virtuelles Azure. Objectif : répondre aux enjeux complexes des entreprises en matière de Cloud. Grâce à Dynatrace, qu’ils pourront déployer directement à partir de la marketplace Azure, les clients Microsoft pourront monitorer l’ensemble de leurs environnements et obtenir une vision granulaire de la performance de leurs applications.

« Avec l’intégration de notre solution à la marketplace Azure, nous répondons aux nouveaux modèles d’achat et au besoin de flexibilité tarifaire souhaités par nos clients, tout en leur proposant une nouvelle mécanique de déploiement simplifié, explique Steve Tack, SVP, Product Management, Dynatrace : grâce à notre solution intégrée nativement à Azure, aucune compétence technique n’est requise pour profiter d’une supervision et d’une gestion complète basée sur l’intelligence artificielle des environnements Azure et des applications .Net Core ».

« L’équipe de Dynatrace travaille en étroite collaboration avec les ingénieurs d’Azure pour s’assurer que Dynatrace supporte les toutes dernières technologies .NET Core, Azure Service Fabric et Azure App Services. Les clients qui ont intégré Microsoft Azure au cœur de leur transformation digitale peuvent ainsi compter sur Dynatrace pour s’assurer que leurs applications, y compris celles construites sur les technologies les plus récentes, répondent aux exigences de performance et de confiance de leurs utilisateurs ».

« Nous sommes ravis d’accueillir Dynatrace sur la marketplace Microsoft Azure, poursuit Eduardo Kassner, Chief Technology & Innovation Officer, Worldwide Channels & Programs, One Commercial Partner, Microsoft Corp. Dynatrace s’appuie sur la productivité, l’intelligence et les capacités hybrides d’Azure, en proposant aux utilisateurs un suivi amélioré de la performance des conteneurs et des applications au sein de leur organisation ».

La cartographie Smartscape de Dynatrace permet d’obtenir un instantané en temps réel de l’ensemble des topologies d’environnement, ce qui en fait une solution idéale pour gérer la performance des applications dans les clouds publics et privés.

Go to Source