Le OnePlus 6 fuite en image et pourrait être présenté début mai

Le OnePlus 6 fuite en image et pourrait être présenté début mai

Après un OnePlus 5T séduisant, la marque chinoise entend bien maintenir cette bonne dynamique. Pour ce faire le OnePlus 6 devra être suffisamment performant pour rivaliser avec des appareils comme le Huawei P20 Pro, le Galaxy S9, le Zenfone 5 ou encore le futur LG G7. Les premières divulgations qui circulent sur la toile permettent de se faire une petite idée de la direction prise par OnePlus.

Vraisemblablement on devrait se retrouver avec un smartphone équipé d’un grand écran bord à bord et de l’incontournable encoche sur la partie supérieure – une photo en fuite sur le site Techtastic tendrait à confirmer cela. On remarque que la bordure inférieure est minime, certainement la même épaisseur que sur le Galaxy S9 de Samsung.

Présentation début mai ? 

Mais alors combien de temps reste-t-il à patienter avant de mettre la main sur cet appareil ? Selon nos confrères du site AndroidNewsRoom la présentation pourrait avoir lieu le samedi 5 mai à 8h (heure française). Une date qui semble probable puisqu’une version « Avengers Infinity War » du téléphone est au programme et que le film sortira en salle le 27 avril.

Concernant le reste des caractéristiques techniques, on retrouverait un SoC Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage (une version avec 8 Go de RAM et 256 Go serait au programme). Mais également un double capteur photo de 20 et 16 mégapixels avec ouverture à f/1.7, une batterie de 3450 mAh, le tout sous Android 8.1 

 

à lire aussi