Les précommandes pour la Harley-Davidson électrique, la LiveWire, sont ouvertes

Les précommandes pour la Harley-Davidson électrique, la LiveWire, sont ouvertes

Harley Davidson a lancé ce lundi les précommandes de sa première moto électrique, la LiveWire, au prix est de 33.900 euros. Les précommandes devraient être honorées à l’automne. Pour ce tarif premium, vous aurez une moto qui peut parcourir jusqu’à 170 km sur une charge. Rappelons que cette estimation est basée sur un cycle urbain, l’autonomie sera sans doute moindre si l’on décide d’enfourcher sa LiveWire pour tailler la route. Coté performances, Harley Davidson annonce le 0 à 100 en 3,5 secondes, ce qui n’a rien de spectaculaire pour une moto.

Le look de la LiveWire se veut plus sportif que le style Harley classique. La moto est équipée de freins avec antiblocage, d’un antipatinage sensible à l’inclinaison et de suspensions réglables. Harley Davidson oblige, on peut aussi s’attendre à un excellent niveau de finition et des options de personnalisation.

Les riders auront également accès à une application mobile LiveWire qui leur proposera des notifications de service et d’entretien, indiquera des emplacements de charge et la localisation de la moto. Harley Davidson a beaucoup travaillé sur la signature sonore de sa moto électrique pour lu conférer une personnalité aussi forte que ses glorieuses consœurs à moteur essence.

[embedded content] 

 

Rejoignez la conversation