Les Xiaomi Redmi 4A, 4X et Note 4 en précommande sur Amazon France

Les Xiaomi Redmi 4A, 4X et Note 4 en précommande sur Amazon France

Auparavant, on trouvait surtout des produits Xiaomi importés en hexagone, ce qui impliquait quelques soucis, notamment l’incompatibilité des appareils avec certaines bandes de fréquences françaises. Mais après avoir fait son entrée en Espagne début novembre, il se pourrait que la marque poursuive sur sa lancée en Europe et arrive enfin chez nous de manière officielle.

En effet, Amazon va pour la première fois vendre des smartphones Xiaomi via sa version française, comme l’indiquent nos collègues des Numériques qui ont repéré les fiches des produits sur le site. Pour l’instant, seuls trois modèles sont concernés : les Xiaomi Redmi 4A, 4X et Note 4. Déjà disponibles en précommande, les mobiles sont estampillés : « vendus et expédiés par Amazon ». Il ne s’agira donc pas de vendeurs tiers, une bonne nouvelle pour les fans de la marque. Notez cependant que la fiche du Redmi 4X semble avoir été retirée du site.

Par contre, on ignore toujours quand ils seront réellement livrés, et de toute façon, les tarifs sont assez élevés et plus intéressants ailleurs. Car oui, il est tout de même possible de trouver quelques produits Xiaomi en France (hors import). En juin dernier, LDLC et Materiel.net sont d’ailleurs devenus revendeurs Xiaomi officiels en hexagone, suggérant que la marque entend bel et bien faire son entrée sur le territoire, à pas feutrés.

 

Rejoignez la conversation