« MapR as a Service » déployez vos plateformes Big Data en 5 minutes !

Outscale, fournisseur de services Cloud de Classe Entreprise de type IaaS et partenaire stratégique de Dassault Systèmes, annonce le lancement de « MapR as a Service », une offre conçue en partenariat avec MapR. « MapR as a Service » garantit un hébergement des données en France, conformément à la Directive de l’Etat sur le Cloud Souverain et au Code de Conduite Européen CISPE.

 « MapR as a Service » est une plateforme de Classe Entreprise, conçue en partenariat avec MapR, éditeur leader du Big Data. Elle permet de déployer facilement et rapidement des architectures Big Data, y compris les plus complexes. À toute étape d’un projet client, une ESN spécialisée dans les projets Big Data peut lancer une plateforme Hadoop en moins de 5 minutes sur le Cloud Outscale. Celle-ci est prête à l’usage, avec des ressources disponibles immédiatement. Par exemple, lors d’une réunion avec un prospect, un intégrateur peut mettre en avant sa maîtrise technique et démontrer concrètement comment il peut mettre la puissance du Big Data au service d’une future collaboration.

Les offres « MapR as a Service » disponibles sont les suivantes :

Pour les équipes internes :

  • Sandbox, un environnement Hadoop complet sur 1 machine virtuelle et 100 Go de stockage. La Sandbox est idéale pour prendre en main le produit et développer les compétences des collaborateurs.

Pour les projets clients :

  • Small, un cluster Hadoop de 5 machines virtuelles et 2 To de stockage utile,
  • Medium, un cluster Hadoop de 10 machines virtuelles et 4 To de stockage utile,
  • Large, un cluster Hadoop de 15 machines virtuelles et 6 To de stockage utile,

Pour un maximum de performance et de conformité aux standards du marché, les machines virtuelles sont labellisées ICT (Intel Cloud Technology) d’Intel.

Pour plus d’informations : fr.outscale.com/mapr-as-a-service

Go to Source


bouton-devis