Mark Anderson nommé président exécutif d’AVI Networks

Au conseil d’administration d’AVI Networks depuis 2015, Mark Anderson vient de prendre le poste de président exécutif de la société. Cette nomination s’inscrit dans un contexte très favorable de levée de fonds et d’élargissement géographique des activités du fournisseur d’applications multicloud.

Jusqu’en novembre dernier, Mark Anderson était président de Palo Alto Networks. (Crédit : AVI Networks)

AVI Networks, fournisseur d’une plateforme de services applicatifs multi-cloud, a annoncé la nomination de Mark Anderson au poste de président exécutif. À ce titre, Mark Anderson travaillera en étroite collaboration avec Amit Pandey, CEO, et son équipe de direction pour aider AVI à accélérer davantage la croissance de ses revenus et de sa clientèle. M. Anderson était déjà membre du Conseil d’administration d’AVI Networks depuis 2015. Cette nomination s’inscrit dans un contexte faste pour AVI Networks. Cette entreprise, fondée en 2012, a levé 60 millions de dollars en juin dans un tour de table de série D. Elle a également ouvert des bureaux en Australie et Nouvelle-Zélande. M. Anderson arrive vraisemblablement à une période de fort développement de la société, où une tête dirigeante de plus ne sera pas de trop.

Le cadre n’en est pas à son coup d’essai. Membre de quatre conseils d’administration à la fois – Alteryx, Mist Systems (conseiller), Boys and Girls clubs of Silicon Valley et Avi – M. Anderson est connu pour avoir été à la présidence de Palo Alto Networks de 2016 à novembre dernier. De 2004 à 2012, il a aussi occupé la vice-présidence des ventes mondiales de F5 Networks. Depuis 1984, année où il débute sa carrière, Mark Anderson a occupé de nombreux postes en ventes au sein de nombreuses entreprises (Xerox, Cisco, Lucent Technologies, etc.).

Go to Source


bouton-devis