Mastère Spécialisé : inscriptions à l'UTT jusqu'au 31 août

Le Mastère Spécialisé Expert Big Analytics et Métriques mis sur pied par l'UTT ouvrira en septembre 2016. Crédit: D.R

Le Mastère Spécialisé Expert Big Analytics et Métriques mis sur pied par l’UTT ouvrira en septembre 2016. Crédit: D.R

Les inscriptions permettant de suivre les programmes de Mastère Spécialisé proposés par l’Université de Technologie de Troyes sont possibles jusqu’à la fin du mois d’août. Pour la rentrée 2016, un double diplôme est possible sur les formations Mastère Spécialisé Expert Big Analytics & Métriques et Expert Forensic et Cybersécurité.

Alors que la rentrée arrive, l’Université de technologie de Troyes (UTT) a pensé aux retardataires. L’établissement propose des inscriptions de dernière minute en procédure accélérée pour ses programmes de Mastère Spécialisé. Les inscriptions seront closes le 31 août 2016, et les entretiens pour les inscriptions de dernière minute auront lieu entre le 1er et le 6 septembre. Chaque Mastère Spécialisé comprend 350 heures d’enseignements théoriques, travaux pratiques et travaux de groupe (45 crédits ECTS), suivies d’une période de stage de 4 mois minimum qui donne lieu à la production d’un rapport et à la soutenance d’une thèse professionnelle (30 crédits ECTS).

Une opportunité de double diplôme pour les Bac+5

Pour la rentrée 2016, l’UTT propose en plus, pour les étudiants Bac+5, une opportunité de double diplôme, avec trois formations Mastère Spécialisé: Expert Big Analytics & Métriques, Ingénieur Achats en Milieu Industriel et Expert Forensic et Cybersécurité.

Go to Source


bouton-devis