Microsoft Defender ATP désormais disponible sur Mac

La brique supplémentaire de protection de Microsoft 365 est désormais disponible pour les utilisateurs Mac en version test limitée. D’autres fonctionnalités ont aussi été ajoutées par l’éditeur sur cette plateforme.

Les utilisateurs de Mac peuvent désormais ajouter une couche de protection supplémentaire à leur environnement Microsoft 365 avec Defender ATP. (Crédit : Microsoft)

En février dernier, Microsoft lançait Threat Expert, une couche supplémentaire de protection et de gestion des opérations de sécurité sur Microsoft 365. Aujourd’hui, l’éditeur fait deux annonces autour de cette plateforme. Tout d’abord, Microsoft Defender Advanced Threat Protection (ATP) est disponible dès à présent en version limitée sur Mac.

A cette plateforme s’ajoute la fonctionnalité Threat and Vulnerability Management (TVM) conçue pour permettre aux équipes responsables de la sécurité de trouver, cibler et corriger les vulnérabilités et des mauvaises configurations qui pourraient être exploitées par des pirates. Chaque type de menace est échelonnée en fonction de sa dangerosité.

L’outil fournit des informations contextuelles liés aux machines ou solutions vulnérables en temps réel. Le processus de remédiation des problèmes est permis par l’intégration de TVM avec Microsoft Intune et le System Center Configuration Manager de l’éditeur. TVM sera disponible publiquement le mois prochain.

Go to Source


bouton-devis