Microsoft Surface Hub 2 : un incroyable écran de 50 pouces qui plonge les entreprises dans le futur

Microsoft Surface Hub 2 : un incroyable écran de 50 pouces qui plonge les entreprises dans le futur

On pourrait essayer de vous décrire le Surface Hub 2 de Microsoft : un écran tactile 4K de 50,5 pouces, un système de conférence vidéo mural sur roulettes… Le mieux est encore de regarder la vidéo ci-dessous et nous reprendrons ensuite :

[embedded content]

Est-ce que cela ne vous a pas donné envie de vous glisser au bureau pendant la nuit et de voir ce que donneraient des films ou des jeux vidéo sur cet engin ? Évidemment, il n’est pas du tout prévu pour cela. Cette deuxième génération du Surface Hub sorti il y a trois ans semble avoir fait un bond du 20ème au 21 ème siècle. Selon les explications fournies par Microsoft, on peut associer jusqu’à qu’à quatre écrans en mode portrait ou paysage, les faire pivoter ou rouler sur leur support Steelcase dédié.

Le Surface Hub 2 a été pensé en premier lieu pour les applications Microsoft comme Teams, Whiteboard, Office 365 et Windows 10. Il est équipé de caméras 4K pivotables et de microphones longue portée. L’affichage utilise le même ratio 3 :2 que celui des appareils mobiles Surface.

Les utilisateurs pourront se connecter en groupe à un espace commun pour travailler ensemble. Le Surface Hub 2 sera proposé à quelques clients triés sur le volet cette année avant sa sortie officielle en 2019.

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation