Mitel dépasse les 3 millions d’abonnés cloud

Mitel annonce avoir gagné plus d’un million de nouveaux abonnés cloud en 2016, dépassant ainsi les 3 millions d’utilisateurs et franchissant un nouveau jalon sur le marché.

Avec une couverture mondiale accrue, Mitel continue de renforcer ses offres cloud et permet ainsi à un nombre croissant d’entreprises et de multinationales de bénéficier des avantages des communications en mode cloud. Un récent rapport de Gartner a également attribué à Mitel la note la plus élevée pour avoir répondu à ses exigences en matière de communications unifiées hybrides dans le cadre de cas d’utilisation.

« Les entreprises du monde entier se tournent dorénavant vers les communications cloud pour connecter sans coutures leurs collaborateurs, améliorer le service client et simplifier la gestion informatique », souligne Jon Brinton, Président et EVP de la division Cloud de Mitel.  « Mitel offre la stabilité et l’expertise nécessaires pour leur permettre de migrer vers des solutions totalement cloud ou hybrides, au rythme qui leur convient et avec l’assurance que leur investissement sera pérenne. »

Go to Source


bouton-devis