Netflix / Orange Is The New Black : la saison 7 sera la dernière

Netflix / Orange Is The New Black : la saison 7 sera la dernière

Fans de la série Orange Is The New Black, le moment que vous redoutiez approche… La septième saison dont la diffusion est prévue l’année prochaine marquera la fin de l’aventure.

Lancée en 2013, la série s’est peu à peu éloignée de son scénario de base (l’incarcération pour un an de la frêle Piper Kerman) pour explorer des sujets tels que les conditions de détention dans les prisons pour femmes, le racisme, la religion, les transgenre et LGBT, le tout sur fond d’humour noir et de brutalité.

L’annonce de la fin de la série est tombée via un tweet contenant une vidéo avec la mention « Cela peut vous faire pleurer », dans laquelle les actrices principales dont Taylor Schilling et Kate Mulgrew évoquent ce que la série représente pour elles.

Orange Is The New Black a été la première série à être nominée aux Emmys à la fois dans les catégories drame et comédie. Uzo Aduba qui incarne l’incroyable Suzanne « Crazy Eyes » Warren, fut distinguée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et notre séjour en prison s’achèvera en 2019 avec la septième saison d’Orange Is The New Black. Sniff sniff…

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation