New Relic suit les performances du cloud en mode DevOps

New Relic suit les performances du cloud en mode DevOps

L’éditeur californien New Relic lance la bêta privée d’une solution de monitoring d’infrastructure cloud ou hybride qui promet de répondre aux besoins des équipes DevOps.

New Relic, spécialisé dans les solutions d’analytique en temps réel, lance la bêta privée de la solution de monitoring New Relic Infrastructure. L’éditeur californien présente cette nouveauté comme une solution servant à gérer les infrastructures répondant aux nouveaux besoins des équipes d’exploitation adeptes de l’approche DevOps. Lesquelles font face à de nouveaux challenges propres aux infrastructures cloud ou hybrides et à l’utilisation de méthodes d’intégration continue, de développement continu, ou encore de technologies de conteneurisation telles que Docker. Interconnecté aux solutions de monitoring des performances d’applicatifs de l’éditeur, le tableau de bord de New Relic Infrastructure affiche des informations et alertes issues de corrélation entre les données de l’état des configurations et des indicateurs de santé de l’infrastructure.

Reposant sur New Relic Insights, une plateforme cloud de données évolutive embarquant un moteur analytique, la solution promet de donner aux équipes DevOps une vue complète et en temps réel de l’état de toutes les instances en marche au sein d’une infrastructure cloud ou hybride en changement constant. New Relic Infrastructure permet d’examiner l’inventaire et les modifications apportées aux instances via un flux en temps réel. L’éditeur met en avant le fait que sa solution promet d’identifier les anomalies ou les vulnérabilités rapidement, avec notamment une fonctionnalité de recherche au sein de l’infrastructure complète.

ICTJournal.ch

Go to Source