Office 2019 : une première version Preview est disponible (pour les utilisateurs Business)

Office 2019 : une première version Preview est disponible (pour les utilisateurs Business)

Annoncé en septembre dernier – lors de la conférence Microsoft Ignite – Office 2019 arrivera au second semestre 2018. En attendant la version finale, les premières previews sont disponibles pour les utilisateurs Business de la suite bureautique. Rappelons que cette nouvelle version d’Office sera uniquement proposée sur Windows 10 – les utilisateurs de Windows 7 ou 8.1 n’auront que leurs yeux pour pleurer – et qu’elle comportera toujours les applications Word, Excel, PowerPoint et Outlook pour le grand public et Exchange, Skype, SharePoint pour les professionnels.

Concernant les nouveautés attendues. Office 2019 apportera un meilleur support des stylets avec de nouveaux effets, une gestion plus précise de la pression et le replay d’encre. Dans l’ensemble l’interface devrait être plus facile à utiliser en mode tactile. PowerPoint recevra de nouvelles animations, et Excel gagnera encore efficacité avec de nouveaux graphiques et formules. Les administrateurs ne seront pas oubliés, avec une interface entièrement repensée et de nouvelles mesures de sécurité.

Microsoft fournira un support général de 5 ans et environ 2 ans de support étendu pour les différentes applications et serveurs. 

à lire aussi