OnePlus 6T : en octobre pour l’équivalent 550 dollars ?

OnePlus 6T : en octobre pour l'équivalent 550 dollars ?

Selon nos homologues de cnet.com, le OnePlus 6T sera proposé chez l’opérateur américain T-Mobile. Pas très intéressant pour nous autres résidents du Vieux-Continent, mais ils ont surtout eu vent d’une date de sortie et d’un prix pour cette déclinaison de mi-saison : le nouveau smartphone sortirait (aux USA donc) dans le courant du mois d’octobre, pour un prix avoisinant les 550 dollars, c’est du mois l’objectif tarifaire. Le tarif effectif n’est toutefois pas encore tout à fait arrêté explique cnet.com.

Comme OnePlus a commercialisé le OnePlus 6 au même moment en Europe et USA (le 22 mai), et à des prix similaires : 519 euros en France contre 529 dollars, on peut conclure que les jalons annoncés par la rumeur sont tout aussi valables chez nous. Notez toutefois que ce lancement au mois d’octobre serait légèrement anticipé par rapport à l’année dernière, le OnePlus 5T étant sorti le 21 novembre, mais cela offrira la même « durée de vie » au modèle de base qui est également arrivé un mois plus tôt, c’est-à-dire 4 mois. 

Nous n’avons pour le moment que très peu d’information sur ce futur OnePlus, mais on peut toutefois parier sur des améliorations de la partie photo, relativement décevante sur le OnePlus 6. On pourrait également voir une encoche réduite à son strict minimum, comme on a pu récemment le voir sur le Oppo R17. OnePlus est Oppo partageant les mêmes chaînes de production, il ne serait pas étonnant que les deux produits partagent également quelques caractéristiques.  

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation