Oodrive recrute des revendeurs pour son programme Alliance

Oodrive est à la recherche de partenaires susceptibles d’intégrer son programme Alliance. Ce programme « Alliance » regroupe une sélection restreinte de revendeurs qui ont fait du Cloud une priorité, et avec lesquels Oodrive entretient une collaboration basée sur la confiance et l’exclusivité. Les avantages sont nombreux pour les partenaires revendeurs, qui s’avèrent alors en mesure de :

–          proposer de nouveaux services et de nouvelles prestations,

–          acquérir de nouveaux clients,

–          obtenir des revenus récurrents,

–          fidéliser leurs clients en renforçant leur valeur ajoutée.

Oodrive s’investit tout particulièrement dans cette collaboration étroite avec les revendeurs, qui bénéficient de conseils personnalisés et orientés métier, et plus généralement d’un accompagnement marketing, commercial, technique et un parcours de formation personnalisé.

« Ce programme Alliance nous permet de fédérer de nombreux partenaires qui ont souhaité construire avec Oodrive une étroite collaboration, souvent parce que nous partageons le même ADN de succès made in France, explique Cédric Mermilliod, Co-fondateur et Directeur Général d’Oodrive. Nous cherchons constamment de nouveaux partenaires avec lesquels nous serions susceptibles de travailler main dans la main, en France comme à l’international ». 

Go to Source


bouton-devis