Outscale lance son programme partenaires

Outscale, fournisseur de services cloud de classe entreprise de type IaaS et Partenaire Stratégique de Dassault Systèmes, lance son programme de partenariat intitulé « Cloud Reseller Program ». Le leader du cloud de classe entreprise souhaite ainsi capitaliser sur des revendeurs cloud à valeur ajoutée pour aider les entreprises engagées dans des projets exigeants, de type Big Data et Data Analytics, à accélérer leur transformation digitale. 
 
« Le cloud est aujourd’hui devenu le pilier de la transformation digitale des entreprises. Avec le principe de consommation à la demande, il a complètement révolutionné le paradigme d’utilisation des ressources informatiques. Il continue néanmoins d’être perçu comme complexe» commente David Chassan, Directeur Marketing et Stratégie d’Outscale. « Avec le Cloud Reseller Program d’Outscale, les clients sont accompagnés par un intégrateur conseil, expert, réactif et à l’écoute de leurs besoins. Ils peuvent ainsi franchir le pas en toute sérénité et gagner en agilité business »

Une opportunité de croissance unique
Avec le Cloud Reseller Program d’Outscale, les distributeurs disposent d’une opportunité unique de compléter leur portefeuille cloud avec une offre de classe entreprise et d’envergure mondiale. Le programme est particulièrement adapté à leurs clients qui développent des projets nécessitant une infrastructure cloud performante, résiliente et de haut niveau : projets de Big Data, de Data Analytics, ou  projets intégrant des PRA, des  serveurs applicatifs ou web. 
 
Le fait qu’Outscale soit un fournisseur français garantit aux partenaires une plus grande proximité, une plus grande réactivité, ainsi qu’une souveraineté pleine et entière des données. Les solutions Outscale sont d’ores et déjà la plateforme cloud de choix de plusieurs centaines d’entreprises internationales, parmi les plus prestigieuses, notamment via Dassault Systèmes, partenaire stratégique. Outscale est certifié ISO 27001-2013 sur l’ensemble de son infrastructure européenne et sur l’entreprise elle-même. Par ailleurs, les solutions Outscale ont été labellisées au plus haut niveau par les leaders de l’industrie tels que NetApp, Cisco et Intel.
 
Des bénéfices concrets et une réelle valeur ajoutée

Un accompagnement commercial et technique : Le Cloud Reseller Program d’Outscale offre aux revendeurs un accompagnement commercial qui inclut des interventions en interne et une formation des équipes. L’accompagnement technique intègre un volet formation pour les équipes avant-vente et les équipes techniques, ainsi qu’un support technique.
 
Des conditions commerciales avantageuses : Un plan commercial clé en main, adapté à leur profil, est remis aux partenaires. Aucun investissement initial n’est exigé et les clients restent à tout moment ceux du partenaire. 
 
Des partenaires d’ores et déjà sélectionnés dans le programme
Jem’s DataFactory, pure player BI/ Big Data, est un des premiers partenaires ayant rejoint le Cloud Reseller Program d’Outscale. Le cabinet accompagne ses clients dans leurs défis d’évolution technologique notamment sur des projets de DataLake (www.jems-group.com).
 
« Pour notre pôle Big Data, nous avons choisi de nous appuyer sur l’infrastructure Cloud d’Outscale pour  sa robustesse, sa fiabilité et sa sécurité » explique Nicolas LAROCHE, Président de Jems Datafactory. Il poursuit : « Grâce à Outscale, il est plus facile et plus rapide de proposer une plateforme de calcul capable de s’adapter automatiquement à l’évolution des données de chaque client, en temps réel »
 
Pour plus d’informations sur le Cloud Reseller Program 
https://fr.outscale.com/programmes-partenaires/cloud-reseller-program/

Go to Source