Pedro Pascal (Game of Thrones) en passe de rejoindre l’univers Star Wars

Pedro Pascal (Game of Thrones) en passe de rejoindre l’univers Star Wars

Selon les informations du site Variety, Pedro Pascal, bien connu des fans de Game of Thrones, est en négociation pour jouer le rôle principal dans Le Mandalorien, la nouvelle série Star Wars de Disney qui sera diffusée sur le service de VoD Disney+  l’année prochaine.

Le visage de Pascal pourrait être caché une bonne partie du temps derrière l’armure du Mandalorien dont les activités se résument à une errance intergalactique ponctuée de combats.

Voici le synopsis révélé par Disney :

« Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier est apparu dans l’univers de Star Wars. Le Mandalorien se situe après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivrons les aventures d’un guerrier solitaire dans les confins de la galaxie loin de l’autorité de la Nouvelle République… »

Dans la série Game of Thrones, Pedro Pascal incarne le prince Oberyn Martell alias la Vipère Rouge, dont le combat avec la Montagne lors du huitième épisode de la saison 4 a marqué les esprits. Le Mandalorien n’a pas encore de date de diffusion, mais avec le tournage en cours, on peut s’attendre à ce qu’il arrive sur Disney+ l’année prochaine.

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation