Pitchy lève 3 millions d'euros

La start-up Pitchy positionnée dans la création de vidéo SaaS pour entreprises a levé 4 millions d’euros auprès de Seventure Partners et du Fonds Ambition Numérique de Bpifrance. Sa plateforme est utilisée par Total, Michelin, La Poste, MMA ou encore Mazars.

Benjamin Chouraqui (à gauche) et Lionel Chouraqui sont respectivement directeur général et président de Pitchy. (crédit : D.R.)

L’éditeur de logiciel SaaS dans le domaine de la création de vidéo pour les entreprises a annoncé une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de Seventure Partners et du Fonds Ambition Numérique de Bpifrance dans le cadre du programme d’investissements d’avenir. Pitchy a en outre obtenu un prêt d’un million d’euros auprès d’un pool bancaire. Grâce à cette levée de fonds, la start-up compte notamment renforcer ses investissements en R&D pour proposer de nouvelles fonctionnalités.

La société, créée en 2013, compte plus d’une vingtaine collaborateurs. Parmi ses clients, on trouve notamment Total, Michelin, La Poste, MMA, Mazars, L’Essec – une école au sein de laquelle elle a été incubée avant d’avoir rejoint à l’été 2016 Le Cargo – ou encore la Mairie du 17e arrondissement de Paris.

Go to Source