Pourquoi Ernst&Young lance des blockchains publiques

Le prototype de blockchain publique créé par Ernst & Young va permettre aux entreprises d’effectuer des transactions avec un nombre illimité de partenaires dans un réseau ouvert tout en protégeant la vie privée et leurs données. Le lancement est prévu en 2019.

La gestion de la chaîne d'approvisionnement constitue sans doute l'une des applications les plus importantes de la blockchain. (crédit : IBM / Maersk)La gestion de la chaîne d’approvisionnement constitue sans doute l’une des applications les plus importantes de la blockchain. (crédit : IBM / Maersk)

Le cabinet d’audit financier et de conseil Ernst & Young (EY) a développé un réseau de blockchain publique pour les transactions commerciales privées qu’il prévoit de lancer l’année prochaine. Les blockchains d’entreprise fonctionnent généralement sur des blockchains privées ou autorisées, administrées de manière centralisée. Elles sont accessibles exclusivement sur invitation aux entreprises qui utilisent le réseau transactionnel décentralisé de pair-à-pair….

Il vous reste 96% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Suivre toute l’actualité

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis