Précommande du Galaxy S7 : voilà comment obtenir un Gear VR gratuit

Lors de l’annonce de ses Galaxy S7 et S7 Edge, Samsung a stipulé que toute précommande effectuée entre aujourd’hui et le 10 mars prochain ouvrirai le droit au don d’un Gear VR, son casque de réalité virtuelle. Voici comment profiter de cette offre.

Pour bénéficier de l’envoi d’un Gear VR gratuit avec votre futur Galaxy S7 ou S7 Edge, il vous faut effectuer une précommande via le « Shop » de Samsung ou passer par l’une des enseignes partenaires sélectionnées par le constructeur. Vous avez le choix entre les marchands et opérateurs recensés dans le tableau suivant :

Voici ensuite la marche à suivre :

  • inscrivez-vous sur le site du marchand de votre choix ;
  • remplissez le bulletin d’inscription fourni et imprimez-le ;
  • renvoyez-le avant le 8 avril à Samsung – Précommande Galaxy S7 Edge S7 / Facility N° 160205 / 13844 VITROLLES CEDEX

N’oubliez pas de joindre à votre courrier :

  • l’étiquette complète originale comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Ser No), à découper sur l’emballage du smartphone éligible à l’offre (une photocopie ne suffira pas) ;
  • la photocopie d’une preuve de précommande datée du 22 février au 10 mars 2016 inclus (e-mail de confirmation, ticket de caisse, formulaire de précommande…) mentionnant le montant acquitté, intégral ou partiel , la date et la référence du smartphone précommandé ;
  • la photocopie d’une preuve d’achat datée du 26 mars 2016 au plus tard (facture, ticket de caisse ou bon de livraison) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du smartphone acheté.

Offre Gear VR Galaxy S7

Toutes les conditions de cette offre sont disponibles sur ce pdf. Une fois votre dossier validé, le Gear VR vous sera envoyé avant le 17 juin, au plus tard.

A lire également :

Go to Source