PS4 : le PlayStation Plus gratuit pendant 5 jours… mais seulement pour le multijoueur

PS4 : le PlayStation Plus gratuit pendant 5 jours… mais seulement pour le multijoueur

Sony veut pousser les joueurs à s’abonner au PlayStation Plus, ce service qui permet d’accéder au multijoueur en ligne sur PlayStation 4, ainsi qu’à quelques jeux complets tous les mois et 10 Go de stockage dans le cloud.

Proposée habituellement au tarif de 7,99 euros par mois ou 59,99 euros par an, l’offre deviendra gratuite pour une durée de 5 jours à compter de demain, mercredi 15 novembre 2017, annonce Sony sur le blog PlayStation. Tous les propriétaires de PS4 pourront bénéficier de cette promotion, sans qu’ils n’aient rien à installer. Néanmoins, il y a quand même quelques limitations.

D’abord, les propriétaires de PS Vita et PS3 ne pourront pas en profiter. Ensuite, la promotion ne concerne que le mode multijoueur en ligne, qui deviendra accessible à tous. Les jeux offerts ce mois-ci aux abonnés, notamment Worms Battlegrounds, Bound, R-Type Dimensions ou encore Until Dawn : Rush of Blood, resteront malheureusement inaccessibles. Idem pour le stockage cloud.

C’est bien dommage, d’autant qu’il est de toute façon possible d’essayer le PlayStation Plus gratuitement pendant 14 jours, et ainsi d’accéder à tous les avantages de l’abonnement plus longtemps sans débourser un centime.

 

Rejoignez la conversation