Samsung Galaxy S10 : trois tailles d’écran et une version anniversaire pour mieux concurrencer l’iPhone ?

Samsung Galaxy S10 : trois tailles d'écran et une version anniversaire pour mieux concurrencer l'iPhone ?

Attendu au premier trimestre 2018, le Galaxy 10 de Samsung continue d’alimenter les rumeurs. Une fois de plus, c’est le serial-leaker Evan Blass qui revient à la charge avec un aperçu des trois modèles. Il précise que ces informations proviennent d’un fabricant de coques.

Mieux concurrencer l’iPhone ? 

Le Galaxy S10 lite aurait une diagonale de 5,8 pouces, contre 6,1 pouces pour la version classique et 6,4 pouces pour le S10+. Trois formats, qui étrangement correspondent aux nouveaux iPhone XS, XR et XS Max. Autre détail, la présence d’une découpe dans l’écran pour intégrer la caméra frontale. On remarque que le Galaxy S10+ dispose même d’une double caméra frontale.   

Un quatrième modèle serait même en préparation, sous le nom de code « Beyond X ». Il s’agirait d’une version spéciale pour le 10e anniversaire de la gamme. Il pourrait disposer de 6 capteurs photo et d’une connectivité 5G. Le nouveau fer de lance du fabricant coréen pour se positionner face au haut de gamme d’Apple. 

En difficulté sur l’entrée et de milieu de gamme, Samsung pourrait se relancer sur le haut de gamme avec un produit innovant. Nous en saurons certainement un peu plus dans les semaines qui viennent.  

A case manufacturer’s expectations for the Galaxy S10 lineup: pic.twitter.com/lrExjvalcb

— Evan Blass (@evleaks) 8 décembre 2018

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation