Single Day : AliExpress met en orbite une station spatiale qui donne des bons de réduction

Single Day : AliExpress met en orbite une station spatiale qui donne des bons de réduction

Décidément, impossible n’est pas Chinois. Pour célébrer la « fête des célibataires », cet événement populaire qui se déroule chaque année le 11 novembre, le site de e-commerce AliExpress vient de mettre en orbite une petite station spatiale baptisée Candy Jar. Cette performance ne sert pas uniquement à faire le buzz. Les consommateurs pourront « communiquer » avec la Candy Jar afin de bénéficier de réductions et de bons d’achat.

Wang Mingqiang, le Directeur Général d’AliExpress, explique le fonctionnement de cette petite station spatiale « via l’application AliExpress, les consommateurs du monde entier pourront converser avec la station spatiale. Cette interaction leur offrira l’opportunité de bénéficier de promotions, comme des réductions et des bons d’achat ».

Si vous ne connaissez pas encore cet événement, sachez que le Single Day est l’équivalent chinois du Black Friday. Une gigantesque braderie sur internet qui débutera en France ce samedi 10 novembre à partir de 14h. En 2017, plus de 20 milliards de ventes sont réalisées en seize heures. Autant dire que c’est un événement de grande ampleur…

Et potentiellement très intéressant pour le pouvoir d’achat car les prix déjà très bas pratiqués chez les e-commerçants chinois le seront davantage en profitant d’un rabais supplémentaire lors de cet événement. Si vous souhaitez attraper du Xiaomi (trottinette, smartphone, aspirateur robot) ou Huawei, ce sera probablement le bon moment.

Retrouvez les offres du Single Day : 

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans