Skype Translator fonctionne désormais aussi avec les téléphones fixes et mobiles

Skype Translator, le système de traduction vocal en temps réel de Microsoft, fonctionne entre utilisateurs de Skype sur ordinateur depuis 2014, et désormais avec les utilisateurs de lignes fixes et mobiles mentionne Microsoft dans un billet de blog.

 

Donc le logiciel va fonctionner même si un seul des parties prenantes de la conversation utilise Skype. Conséquence : le correspondant qui n’utilise pas Skype se verra notifier l’activation de l’option de traduction au début de la conversation. De quoi intégrer le fait que les propos tenus dans la conversation sont enregistrés pour être traduits.

9 langues disponibles

Skype Translator fonctionne en neuf langues : anglais, espagnol, français, allemand, mandarin, italien, portugais brésilien, arabe et russe. La traduction automatique en temps réel est accessible a condition d’utiliser la version le plus récente de Skype (Skype Preview), et d’être inscrit au programme Windows Insider Program de Microsoft.

Autres nouveautés proposées par Microsoft sur cette nouvelle version, la possibilité de marquer des conversations comme lues ou non lues, de partager des messages vidéos avec des contacts hors ligne, de transférer leurs appels vers leur téléphone et de prévisualiser les URLs partagées dans les conversations.

Côté chat, le service de Microsoft gère plus de cinquante langues.

Pour aller plus loin sur ce sujet

Go to Source


bouton-devis