Smartphone pliable de Samsung, la campagne de teasing commence

Smartphone pliable de Samsung, la campagne de teasing commence

Le smartphone avec écran pliable de Samsung approche. DJ Koh, le président de la division mobilité a annoncé il y a déjà plusieurs semaines que la présentation aurait lieu avant la fin de l’année. Après une décennie de recherche et développement, le fabricant sud-coréen ne veut pas se faire griller la politesse par Huawei qui prépare également un smartphone avec écran pliable.

La rumeur évoquait un lancement lors de la « Samsung Developers Conference » qui sera organisée les 7 et 8 novembre prochains, et cela semble se confirmer. Samsung vient de partager un premier teaser sur Twitter. La petite animation qui représente à la fois une flèche et un smartphone se dépliant ne laisse guère de place au doute. 

Cet appareil – qui est encore très mystérieux – devrait être doté d’une dalle OLED flexible de 7 pouces. L’écran se repliera pour former un smartphone compact. DJ Koh répète depuis plusieurs mois qu’il ne s’agira pas d’un gadget. Quoi qu’il en soit, il ne reste plus que deux semaines à patienter avant de découvrir cet appareil – qui est attendu par toute l’industrie de la Tech.

à lire aussi