Soldes Steam, Bitcoin… ce que vous avez manqué cette semaine

Soldes Steam, Bitcoin... ce que vous avez manqué cette semaine

Que s’est-il passé cette semaine dans le monde en effervescence des produits technologiques ? Les soldes commencent bientôt, et sur internet c’est parfois déjà le cas. Le service gamer Steam a en effet déclenché les hostilités cette semaine avec des remises pouvant aller jusqu’à 95%. Il faudra attendre la semaine prochaine pour la suite. Dans tous les cas vous pourrez peut-être payer en Bitcoin si l’info de la semaine vous donne envie de vous débarasser de votre monnaie virtuelle en stock. Suite à une attaque, le cours n’est pas au mieux. Enfin, petit rappel pour la coupe du monde, afin de trouver comment ne rater aucun match.

– Soldes Steam

Qui dit solstice d’été dit soldes Steam. Ça y est, la plateforme de téléchargement de jeux vidéo PC de Valve a donné le coup d’envoi de ses traditionnelles soldes d’été. Elles ont démarré ce jeudi 21 juin 2018 et se termineront le 5 juillet prochain, vous avez donc deux bonnes semaines pour en profiter.


– iPhone 2018

Bithumb, l’une des plus importantes plateformes d’échanges présentes en Corée du Sud a subi une attaque d’ampleur la nuit dernière, 35 milliards de wons se sont envolés sans laisser de trace, ce qui correspond à environ 31 millions de dollars. Bithum est considérée comme la sixième bourse d’échange la plus active au monde, autant dire que ce type de braquage n’est pas pris à la légère. Le bitcoin, l’Ethereum et le Ripple ont immédiatement été impactés par ce énième piratage en cédant 6 points.


– Coupe du monde 2018

Ça y est, c’est le grand jour pour tous les fans de foot, la Coupe du monde 2018 débute ce jeudi 14 juin 2018 à 17h. Cet article a pour vocation de vous aider à profiter des matchs dans les meilleures conditions, notamment en 4K pour ceux qui disposent d’un téléviseur compatible, et de ne rien rater de l’événement, même au bureau ou en déplacement. Cela grâce aux applications de streaming que nous vous recommandons. Enfin, vous retrouverez en dernière page de ce guide le calendrier complet des rencontres.


Pour ne rien rater de l’actualité de la semaine abonnez-vous à la newsletter CNET France et recevez chaque matin l’intégralité des titres et nos bons plans dans votre boite mail. Cliquez ici pour vous inscrire et/ou vous abonner à la newsletter quotidienne.

à lire aussi