Square lance un studio photo robotisé pour les cybermarchands

Pour le commerce en ligne, la qualité des photos des produits proposés est déterminante pour palier l’absence de contact direct avec le client. Mais nombreux sont les sites marchands à ne pas pouvoir investir dans des clichés professionnels. C’est pourquoi Square a décidé de lancer un studio photo robotisé pour les cybermarchands. 

“Sans pouvoir toucher physiquement un produit, la photographie est un élément essentiel à la vente en ligne, que ce soit sur votre boutique en ligne ou sur d’autres canaux comme Amazon, Etsy, et Instagram”, argumente David Rusenko, responsable du e-commerce chez Square. « 

Square Photo Studio combine des bras robotisés et des appareils photo professionnels. Le principe est simple : le commerçant envoie son produit afin qu’il soit pris en photo sous toutes les coutures. Sous 14 jours, il reçoit trois photos haute résolution multi angles. L’opération coûte 9,95 dollars. Le service s’adresse à tous les e-commerçants et va vraisemblablement aider Square à conquérir de nouveaux clients pour ses solutions de paiement. (Eureka Presse)

Go to Source


bouton-devis