Stephen Orban, l’homme chargé de convaincre les DSI d’adopter AWS

Le géant du cloud computing AWS a chargé Stephen Orban de convaincre les DSI de choisir sa plate-forme cloud pour leur transformation numérique. Outre sa mission commerciale pour AWS, le chef de la stratégie d’entreprise doit accompagner les potentiels clients dans leur passage au cloud.

Les 2 tâches principales de Stephen Orban, responsable de la stratégie d'entreprise pour AWS, sont de rencontrer les 5000 plus grandes sociétés mondiales et de combler les lacunes de l'offre AWS (Crédit : AWS).Les 2 tâches principales de Stephen Orban, responsable de la stratégie d’entreprise pour AWS, sont de rencontrer les 5000 plus grandes sociétés mondiales et de combler les lacunes de l’offre AWS (Crédit : AWS).

Pour continuer sa cour aux entreprises, Amazon Web Services a décidé d’engager une équipe d’anciens DSI chargés de persuader de potentiels gros clients de choisir sa technologie et ses services. Stephen Orban sait certainement trouver les bons mots, ayant lui-même menée la transformation technologique du Dow Jones. Il rejoint AWS en 2014, en tant que responsable de la stratégie d’entreprise. Dans un billet de blog, Stephen Orban souhaitait « travailler avec les responsables technologiques des entreprises pour les…

Il vous reste 89% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis