Surface Book 2 et Pro 6 : Microsoft va mettre en vente de nouvelles configurations

Surface Book 2 et Pro 6 : Microsoft va mettre en vente de nouvelles configurations

Microsoft met en vente ses ordinateurs Surface avec plusieurs choix de configuration en fonction du processeur souhaité, de la quantité de mémoire vive ou de stockage désiré. Mais toutes les combinaisons ne sont pas toujours possibles, de nouvelles devraient être mises à disposition très bientôt.

Le PC Hybride Surface book 2 est disponible depuis le début d’année 2018 en France en deux versions 13.5 et 15 pouces. En choisissant la version avec le plus grand écran seule une configuration est actuellement disponible avec un processeur Intel Core i7 de huitième génération. Microsoft devrait débloquer prochainement ce modèle pour le proposer équipé d’un processeur Intel Core i5 qui sera logiquement moins couteux. Il devrait aussi être possible d’associer un Intel Core i5 avec 16 Go de mémoire au lieu des 8 Go proposés jusqu’à présent.

Concernant la tablette Surface Pro 6 qui propose une seule taille d’écran les possibilités de configuration vont aussi s’assouplir. On pourra là aussi associer un processeur Intel Core i5 et 16 Go de RAM, une quantité de mémoire vive qui nécessitait habituellement de choisir le processeur Core i7 de chez Intel.

Ces informations ont été repérées par le site allemand Winfuture.de dans les listings de la chaine de distribution Best Buy sur une page qui a depuis été mise hors ligne. Si celle-ci ne donnait pas d’indications sur la date d’application pour l’Europe elle annaonçait la date du 18 juin pour une mise en vente outre-atlantique.

 

Rejoignez la conversation