Surface Hub 2 : Microsoft présente son nouvel écran géant pour les professionnels

Surface Hub 2 : Microsoft présente son nouvel écran géant pour les professionnels

Les entreprises qui encouragent le travail collaboratif ont plus de chances d’êtres performantes. C’est avec ces mots que Microsoft tente d’inciter les professionnels à tourner leur regard vers la nouvelle version de son écran tactile.

Le Surface Hub 2 est dévoilé officiellement sur le blog de Microsoft et ressemble au premier abord à une simple télévision lorsque fixé à un mur. C’est en fait un écran de 50 pouces tactiles multi-touch avec une définition 4K qui intègre des caméras, micro et haut parleur et qui peut servir de multiples façons dans le cadre du travail collaboratif.

Orienté horizontalement ou verticalement l’appareil peut être utilisé seul et prendre place sur un système de pied à roulettes pour facilement être déplacé. On peut aussi choisir de fixer jusqu’à 4 exemplaires les uns à côté des autres, l’affichage peut dans ce cas être indépendant sur chacun des appareils ou utiliser la surface complète des 4 écrans avec une même image.

[embedded content]

Dans le cadre des réunions à distance le Surface Hub 2 peut permettre aux participants de se connecter sur un même appareil. Il facilitera l’accès aux documents nécessaires à la bonne tenue de la conférence et leur donnera la possibilité de partager le même espace de travail.

Cette année Microsoft va se contenter de tester le Surface Hub 2 avec des partenaires sélectionnés, probablement parmi les 5000 entreprises qui avaient acquis la première version. La mise sur le marché se fera en 2019 à un prix qui n’a pas été communiqué, le produit n’étant pas destiné au grand public.

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation