Telex : Vinci Energies gobe Sysoco, Dell EMC renforce Unity, Nouveau Collège pour la Cnil

Vinci Energies rachète Sysoco. En mettant la main sur l’intégrateur de réseaux de communications mobiles privées, l’entité Energies du groupe Vinci renforce son activité ICT. Basé à Décines en Auvergne Rhône-Alpes, Sysoco a réalisé 30 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018 et compte 170 collaborateurs.

Dell EMC renforce son stockage milieu de gamme Unity. Le fournisseur de solutions de stockage Dell EMC a annoncé de nouvelles fonctionnalités pour son offre de milieu de gamme. Unity OE 4.5 apporte en particulier une meilleure performance en déduplication, une gestion de fichiers optimisée ainsi que de la récupération de fichiers instantanée.

Un nouveau Collège pour la Cnil. Suite à la nomination par le président de la République Emmanuel Macron d’une nouvelle directrice générale, Marie-Laure Denis, la commission nationale de l’informatique et des libertés est désormais pourvue d’un nouveau Collège qui se réunira pour la première fois ce jeudi 14 février 2019.

Morgan Stanley s’empare de Solium Capital. L’établissement bancaire Morgan Stanley a racheté le fournisseur de solutions SaaS pour la gestion de capitaux propres Solium Capital. Le montant de ce rachat s’élève à 900 M$.

Dolmen lève 9 millions d’euros. La start-up Dolmen spécialisée dans le marketing digital a levé 9 millions d’euros. Elle compte sur ces fonds pour enrichir sa solution et accélérer son expansion en Europe en s’appuyant sur ses partenaires et étendre son offre auprès des succursales et des commerçants de proximité.

Go to Source


bouton-devis