Transformer son business en adoptant une approche « data-centric »

Le patrimoine de données permet non seulement d’améliorer la gestion des entreprises mais aussi d’en transformer le business. C’est ce qu’il ressort d’un débat organisé par le CPI-B2B sur le « data-centric ».

Le business du data-centric a été le sujet de la réunion du CPI-B2B du 24 octobre 2018.Le business du data-centric a été le sujet de la réunion du CPI-B2B du 24 octobre 2018.

Tous les outils décisionnels permettant d’optimiser la gestion d’une entreprise reposent évidemment sur le patrimoine de données de celle-ci. Mais ce serait une erreur de limiter l’usage de la data à cette seule optimisation. C’est bien le business même de l’entreprise qui peut être transformé grâce à une exploitation adéquate des données, via une approche qualifiée de « data-centric ». C’était là le sujet du débat organisé par le Club de la Presse Informatique…

Il vous reste 90% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Suivre toute l’actualité

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis