Umanis nomme Cyril Carretero à la direction marketing et communication

Umanis a choisi Cyril Carretero pour prendre en charge son marketing et sa communication. Il remplace Emmanuelle Parnois, partie fonder sa propre entreprise.

Cyril Carretero rejoint Umanis au poste de directeur marketing et communication. (Crédit : Umanis)

En janvier dernier, Emmanuelle Parnois quittait Umanis pour fonder sa propre agence de conseil. Pour la remplacer, la SSII a fait appel à Cyril Carretero, qui devient donc directeur marketing et communication. Il aura pour responsabilité de développer la notoriété et l’image d’Umanis sur le marché, tout en renforçant l’attractivité de sa marque employeur. Par ailleurs, il devra accompagner les équipes marketing sur les offres actuellement en développement.

« Nous nourrissons chez Umanis de fortes ambitions de croissance, portées par notre Plan Stratégique Expansion 2022 » a commenté Olivier Pouligny, directeur général de la SSII. « L’action de Cyril et de ses équipes sera éminemment stratégique dans l’atteinte de nos objectifs » Depuis 2012, M. Carretero occupait le poste de vice-président communication au sein du groupe GFI Informatique. Bien plus tôt dans sa carrière, il avait fait ses premiers pas dans le commerce chez Dun & Breadstreet, en 1994. Il a ensuite occupé diverses fonctions chez De la Rue Cash Systems, Steria puis SCC. Dans cette dernière société, il occupait déjà le poste de directeur marketing et communication.

Go to Source


bouton-devis