Un autre Galaxy Fold a mordu la poussière, littéralement

 Un autre Galaxy Fold a mordu la poussière, littéralement

Les déboires de Samsung avec le Galaxy Fold se poursuivent avec cette fois-ci un grain de poussière. Michael Fischer, un vidéaste spécialisé dans les technologies mobiles, a partagé un message sur Twitter pour témoigner de la présence d’un corps étranger minuscule qui s’est glissé sous l’écran pliable de son Galaxy Fold de test et a créé une déformation au niveau du pli central.

« Soupir. Un petit grain de quelque chose s’est retrouvé sous l’écran de mon Galaxy Fold », a-t-il tweeté. « Je le renvoie à Samsung en espérant qu’ils trouvent un moyen de sceller cette charnière. »

Sigh. A little grain of something found its way beneath my Galaxy Fold display. Like the saying goes: « not surprised; just disappointed. » Sending this back to Samsung hoping they figure out a way to seal up that hinge.

Silver lining: video tomorrow! pic.twitter.com/9UfYDMOEul

— Michael Fisher (@theMrMobile) 23 avril 2019

 

Une liste de plus en plus longue de problèmes a incité le plus grand fabricant de téléphones au monde à retarder le lancement du Galaxy Fold prévu initialement le 26 avril. Samsung n’a pas encore répondu aux révélations de Michael Fischer qui a promis une vidéo pour illustrer ses propos.

Les malheurs de Samsung ont commencé la semaine dernière lorsque quatre des premiers exemplaires de test envoyés aux journalistes ont connu des défaillances et des dommages. Ces incidents ont jeté le trouble sur la durabilité de l’écran en plastique du Galaxy Fold et sur le concept d’écran pliable en général. Samsung n’a pas encore annoncé de nouvelle date pour le lancement du Galaxy Fold.

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation