Un CRM Salesforce parmi les 4 chantiers de transformation numérique de Bouygues Immobilier

Après la convention annuelle Dreamforce, les retours clients permettent de voir comment les solutions de l’éditeur de CRM fonctionnent dans les activités quotidiennes des entreprises. Bouygues Immobilier est aujourd’hui en pleine intégration de certaines applications Salesforce auprès de ces salariés. Ceci pour mieux suivre ses clients tout au long de leur parcours d’achat.

« Tous nos outils sont faits maisons, donc c’était un peu une révolution culturelle que d’aller chercher un logiciel clé en main » estime Joël Péguret, responsable de la digitalisation de l'exprience client chez Bouygues Immobilier. (Crédit : Nicolas Certes)« Tous nos outils sont faits maisons, donc c’était un peu une révolution culturelle que d’aller chercher un logiciel clé en main » estime Joël Péguret, responsable de la digitalisation de l’exprience client chez Bouygues Immobilier. (Crédit : Nicolas Certes)

Comme de nombreuses entreprises aujourd’hui, Bouygues Immobilier a amorcé sa transformation numérique il y a un peu moins de deux ans. La filiale de promotion immobilière du groupe BTP, composée de près de 2 000 salariés, s’est ainsi focalisée sur quatre chantier pour y parvenir. L’innovation dans les services (domotique, réseaux sociaux,etc.), la modélisation des données du bâtiment (BIM) – qui est une véritable révolution pour le secteur d’après ses acteurs – le big…

Il vous reste 91% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Suivre toute l’actualité

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis