Un double diplôme jeu vidéo et digital marketing par GEM et Léonard de Vinci

A compter de la rentrée 2018, les étudiants de Grenoble Ecole de Management (GEM) pourront suivre le MBA vidéo game management dispensé par l’Institut de l’Internet et du Multimédia (IiM). De leur côté, les futurs ingénieurs de l’ESILV auront la possibilité d’intégrer le parcours digital marketing factory de GEM.

Le pôle Léonard de Vinci et GEM proposent à leurs étudiaints de suivre un double curssus axé sur la gamification et le digital marketing. Crédit. D.R.

Un accord vient d’être signé entre Grenoble école de management (GEM), l’école d’ingénieurs généralistes ESILV et l’Institut de l’Internet et du Multimédia (IMM), tous deux membres du pôle Léonard de Vinci. But de ce rapprochement ? Proposer des parcours bi-diplômants aux étudiants souhaitant bénéficier des compétences complémentaires proposées par les trois établissements. A partir de la rentrée 2018,  GEM s’engage à accueillir chaque année, deux étudiants de l’ESILV dans son parcours « Digital Marketing Factory » en troisième année du programme grande école (pour l’obtention du DESMA, diplôme d’études supérieures en management). Ce parcours de spécialisation permettra aux élèves ingénieurs de disposer d’une solide formation au management et dans les modèles de développement d’activité

En contrepartie, l’IIM intègrera également chaque année deux étudiants de dernière année du Programme Grande Ecole de GEM dans sa formation MBA Video Game Management. La création de ces doubles-diplômes répondra aux besoins de plus en plus important des entreprises du numérique et du secteur du jeu vidéo d’intégrer dans leurs équipes des profils hybrides bénéficiant de compétences managériales, ont souligné les trois établissements dans un communiqué commun.  

Go to Source


bouton-devis