Veeam Availability Platform for the Hybrid Cloud

Veeam Software, fournisseur innovant de solutions de disponibilité assurant la continuité d’activité des entreprises (Availability for the Always-On Enterprise), lance une nouvelle plateforme de disponibilité prochaine génération : Veeam Availability Platform for the Hybrid Cloud.

Selon IDC, les entreprises sont engagées dans un processus de transformation digitale continu et doivent s’adapter et maîtriser cette rupture en faisant appel à leurs compétences numériques. Pour ce faire, adopter une stratégie donnant la priorité au cloud est une nécessité vitale, et non plus un avantage concurrentiel. D’ici 2019, la plupart des entreprises du monde entier devront avoir achevé leur transition vers un environnement informatique majoritairement basé sur le cloud. L’enjeu étant de fournir une expérience constante et stable dans de multiples environnements, une forte pression est mise sur les outils de disponibilité.

Relevant ces défis, Veeam Availability Platform for the Hybrid Cloud fournit aux sociétés et entreprises de toutes tailles les capacités leur permettant de garantir la disponibilité des workloads (charges de travail) en environnements virtuels, physiques et cloud, dans le cloud hybride, grâce aux fonctions suivantes : 

  • Continuité de l’entreprise : Objectifs de niveau de service (SLOs) pour la restauration de moins de 15 minutes pour toutes les applications et données, orchestration de la reprise après sinistre (DR)
  • Mobilité des workloads : Disponibilité des workloads partout et dans n’importe quel cloud, pour des investissements informatiques optimisés et davantage de flexibilité
  • Conformité et visibilité : Surveillance proactive, reporting, test et documentation pour garantir la conformité de l’entreprise aux exigences opérationnelles et légales

« Veeam Availability Platform for the Hybrid Cloud représente un point d’inflexion pour Veeam », a déclaré Peter McKay, Président et Directeur des opérations de Veeam. « Dans le monde numérique d’aujourd’hui, nous savons qu’il est inacceptable de ne pas avoir accès aux données 24.7.365. Tandis que les entreprises adoptent de nouvelles technologies pour fournir ce qu’exigent leurs utilisateurs, Veeam a encore une fois relevé le défi. Plus de 200 000 clients de Veeam ont adopté nos solutions de disponibilité ces 10 dernières années et, dans une perspective d’avenir, Veeam Availability Platform élargit de manière significative nos capacités et notre pénétration sur les marchés. Celle-ci marque une nouvelle ère dans notre manière de répondre aux besoins qu’ont les entreprises de pouvoir compter sur une solution de disponibilité complète pour leurs workloads en environnements virtuels, physiques et basés sur le cloud. Elle renforce notre position en tant que pionnier et leader en ce qui concerne les solutions de disponibilité des entreprises pour plusieurs années. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.veeam.com/fr/ ou venez rendre visite à Veeam, Stand N° 1731 au VMworld US 2016.

Go to Source