Vidéo-test de l'Acer Predator 8 : un rival à la hauteur de la Shield Tablet K1 de NVIDIA ?

L’Acer Predator 8 vient se frotter aux tablettes Android pour joueurs, terrain de prédilection de NVIDIA et de sa Shield Tablet.

L’Acer Predator 8 vient se frotter aux tablettes Android pour joueurs, terrain de prédilection de NVIDIA et de sa Shield Tablet. Animée par un processeur Intel Atom X7, la Predator 8 mise sur son système audio, une gestion optimisée du retour de force et un design « tranchant » pour faire la différence. Face à la tablette de NVIDIA, le combat s’annonce rude.

Dire que la Predator 8 ne ressemble à aucune autre tablette est un euphémisme. Dans la mesure où peu de tablettes s’apparentent à un Batarang (boomerang cher à Batman) ou au terminal d’un cargo spatial extraterrestre. Des coins anguleux comme une hache, des liserés rouges sur un dos en métal brossé, tous les clichés du périphérique gamer ou presque sont réunis : il ne manquerait plus qu’il fasse de la lumière !

Les gamers (et les autres) peuvent-ils jeter leur dévolu sur cette tablette ? Ou au contraire, faut-il passer son chemin, ou préférer la Shield Tablet K1 de NVIDIA ? La réponse avec notre vidéo-test !