Zscaler étend son écosystème de partenaires aux principaux fournisseurs d’outils de sécurisation d’applications dans le cloud

Zscaler étend son écosystème de partenariats ouvert en y incluant des éditeurs de logiciels de sécurité dans le cloud de type CASB (Cloud Application Security Brokers). Dans le cadre de cette initiative, CipherCloud, CloudLock et Skyhigh Networks deviennent partenaires de Zscaler.

L’évolution du paysage informatique se concrétise par la migration d’applications, jusqu’alors déployées dans les centres de données (datacenters), vers le cloud. De même, l’utilisation accrue d’appareils mobiles génère de nouvelles menaces qui ne peuvent être détectées par les outils déployés dans les datacenters. Dans ce contexte, les entreprises doivent repenser leur architecture de sécurité traditionnelle centrée sur les appliances, tout en permettant à leurs utilisateurs d’accéder aux applications et services en mode cloud. La plateforme de sécurité dans le cloud de Zscaler assure une protection complète contre les menaces en ligne — notamment les cyberattaques et les fuites de données — et permet aux employés d’utiliser en toute sécurité les applications accessibles sur le cloud.

« Avec la plateforme déployée par Zscaler, les entreprises peuvent sécuriser, simplifier et transformer leur infrastructure informatique en une entreprise basée sur le cloud », a déclaré Punit Minocha, vice-président responsable du développement commercial de Zscaler. « Pour ce faire, Zscaler a créé un écosystème de solutions qui complètent parfaitement sa plateforme de sécurité cloud. Dans le cadre de notre partenariat avec les principaux fournisseurs d’outils CASB, nous proposons une solution pré-intégrée offrant visibilité, contrôle et protection dans le cloud. »

CipherCloud

« Nous sommes ravis de rejoindre Zscaler pour fournir des outils analytiques et de sécurité de haute performance à nos clients», a déclaré Dev Ghoshal, Senior vice-président responsable des alliances mondiales, CipherCloud. « L’essor du shadow IT, l’interminable litanie des failles de sécurité et l’apparition de réglementations de plus en plus strictes en matière de confidentialité des données, obligent les entreprises à étendre le contrôle de données aux applications cloud utilisées par leurs employés. Pionnier dans le domaine des outils CASB et seule entreprise certifiée FIPS 140-2, CipherCloud se réjouit de mettre ses technologies primées à la disposition des revendeurs et des clients de Zscaler. »

CloudLock

« Zscaler et CloudLock partagent la même vision d’un monde au sein duquel la cybersécurité orientée-SaaS, déployée en mode natif sur le cloud, crée un environnement sûr et productif pour l’ensemble des utilisateurs », a déclaré Gil Zimmermann, CEO et cofondateur de CloudLock. « Notre partenariat avec Zscaler est une initiative-clé qui assurera à nos clients mutuels un niveau de sécurité total en mode cloud. Et, ce n’est que le début d’un programme de projets novateurs que nous entendons lancer ensemble. »

Skyhigh Networks

« Avec plus de 500 clients, Skyhigh est un leader sur le marché des outils CASB », a déclaré Chris Cesio, vice-président responsable du développement commercial de Skyhigh Networks. « Le partenariat conclu entre Skyhigh et Zscaler réunit le meilleur des technologies de sécurité dans le cloud. »

Go to Source


bouton-devis